Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PERLE DE VIE & ENERGIES LIBRES

Publié le par lael

eau_goutte.jpg

 

Trilogie imbibée des Éléments

L'Eau ne supporte pas les Barricades
Ni les frontières masquant l'Horizon.
Comme l'Air, l'Eau boit à pleines Rasades
L'Infini dont elle connaît le Nom
De chaque Goutte et de chaque Reflet ;
Comme l'Air, elle ne laisse jamais
Endiguer ses Désirs de Liberté.

L'Eau déteste les Instants qui s'allongent
Et dont on attend sans cesse la Fin.
Comme le Feu, l'Eau coule dans un Songe
Pour naître d'une Étincelle, qui tient
À jouer sa Vie comme au premier Jour ;
Comme le Feu, elle brûle toujours
D'un Éclair embrasant l'Éternité.

L'Eau a cette Force des Éléments
Qui ont su se détacher de la Terre,
De son Espace emprisonné du Temps ;
L'Eau est une Rêverie qu'on espère.

 

 


L'EAU: Dynamisation, Vortex et Energie Libre...
envoyé par JaneBurgermeister. - L'actualité du moment en vidéo.

INFORMATION DE L'EAU

 

  (eau emoto schauberger cristaux cristal vortex tesla turbine tourbillon cascade vasque adn pure purification bio anti gravité ovni ufo cellule onde cristalisation sensible prière intention kirlian vie).


Commenter cet article
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> je suis tombé sur votre blog car je fais actuellement des recherches sur l'énergie libre de type magnétique.<br /> <br /> j'ai lu quelques un de vos articles qui à ce qu'ils me semblent très intéressant.<br /> <br /> Par contre dans la partie consultation je suis étonné de la façon que vous expliquez le montant estimé pour une construction.<br /> <br /> Vous savez tout comme moi que tout dépend de l'entreprise qui la réalise et des marges quelle pratique, vous pouvez construire une maison avec X € en passant par une entreprise alors que si la<br /> faites faire par une autre entreprise elle reviendra à X fois plus cher.<br /> <br /> En France le raisonnable n'existe pas.<br /> <br /> Le prix des bâtiments neuf est toujours est toujours hors de la réalité, la question qui ce met cette différence dans la poche.<br /> <br /> Faire des marges bénéficiaires c'est normal, mais quand les entreprises auront compris qu'il faut être raisonnable.<br /> <br /> Pourquoi une maison en bois est elle plus cher qu'une maison en parpaing, il y a trente c'était l'inverse, beaucoup de question.<br /> <br /> Je pense que la sagesse nous serait d'un grand secours, mais ce n'est pas près d'arriver dans notre pays.<br /> <br /> Moi je suis dans le naval, je ne peux jamais annoncé de prix à mes clients car il y a de trop grande différence de tarif entre chantiers.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Jean LEFILLIATRE<br /> <br /> Architecte Naval<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Monsieur et merci pour l'intérêt que vous portez à ce que j'exprime sur mon blog.<br /> <br /> Dans un premier temps j'aurai aimé avoir plus d'explications sur ce que vous appelez "énergies libres magnétiques", (temps de mots et d'expressions naissent chaque jour pour exprimer la vie de la<br /> terre ! ).<br /> <br /> Enfin je vous préciserai qu'en temps que métreur et tel que je l'explique dans les 1ères lignes du dossier de "consultation" de mon blog,<br /> <br /> "Consultations<br /> <br /> Sachez que :<br /> Le prix d’une Maison traditionnelle ou écologique s’entend dans une logique d’investissement à long terme.<br /> Les coûts d’opérations sont étudiés pour vous faire réaliser cet investissement.<br /> <br /> Les variables :<br /> <br /> <br /> La configuration du terrain.<br /> <br /> Le degré de complexité du projet architectural.<br /> <br /> Les options de matériaux que vous aurez retenus…<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les différentes phases d’interventions proposées :<br /> <br /> <br /> Phase de consultation : discussion, explication du concept et  validation de votre projet.<br /> <br /> Phase de pré étude technique et de chiffrage, dite “ étude de faisabilité” .<br /> <br /> Phase de matérialisation du projet et de sa réalisation. "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un métreur économiste de la construction, est justement là pour élaborer des prix connus, en fonction d'une bibliothèque de prix en constante évolution. Cet outil de travail de base est la<br /> garantie que toutes les entreprises consultées sur un projet, seront alignées sur des données "IDENTIQUES". A travers le bordereau de prix (descriptif et prix bibliothèque personnelle ) établi<br /> par mes soins, en étroite relation avec le maître d'ouvrage. J'interviens en AMO (assistance à maitrise d'ouvrage) sur mes projets de détections sensibles, avant tout techniciens : architecte,<br /> entreprise, sce public...<br /> <br /> Mon tarif est donc connu du M.O. (maitre d'ouvrage) dès les premières esquisses ASP (avant projet sommaire), et ne bouge plus. Même si l'entreprise choisie est d'une prestation supérieure à mes<br /> prédictions. 3% du montant des travaux (d'un établissement de prix prévisionnel) hors détection sensible ; juste prix d'un travail à responsabilité partagées, souvent lourdes.<br /> <br /> Vous aurez ainsi probablement votre réponse en ce qui concerne les écarts de prix entre entreprises. Je n'ai jamais accepté de travailler avec des entreprises qui ne voulaient pas suivre mon<br /> bordereau de prix, c'est tout. Ainsi le prix devient celui du MO par son acceptation de principe : même bordereau pour toute estimation.<br /> <br /> C'est toujours très difficile et de plus en plus aujourd'hui de rencontrer des entreprises qui acceptent de se plier à cette règle. Sauf les entreprises sérieuses qui ne craignent pas d'engager<br /> leur responsabilité sur leur prix et surtout leur travail.<br /> <br /> Le problème des prix qui augmentent en France vient directement du non-respect - entre autre - de cette règle, sans parler de la corruption. Mais nous entrerions dans un discours que je ne<br /> souhaite pas aborder, car bien trop long.<br /> <br /> Reste le thème à traiter :<br /> Pourquoi une maison en bois est elle plus cher qu'une maison en parpaing, il y a trente c'était l'inverse, beaucoup de question.<br /> <br /> Il y a 30 ans les normes étaient beaucoup plus souples, nous ne parlions pas encore de protection de l'environnement. Bien que nous sachions déjà à l'époque, que l'on se dirigeait droit dans le<br /> mur en terme de PRODUCTIVITE et D'ECOLOGIE !<br /> <br /> Le prix varie selon le type de structure bois que vous choisissez, ce n'est pas aussi simple.<br /> De la fuste au bois cordé, vous avez des gammes de typologies de constructions bois qui feront varier le prix mais pas que ceci. Les capacités de l'entreprise sont fondamentales aussi ! à moins<br /> que vous ne fassiez de l'auto-construction. Une construction n'est pas un paquet de mouchoirs jetable que l'on achète pour une consommation passagère. Les clichés d'accessibilité que produisent<br /> les publicités de tout genres sont la source, entre autres de beaucoup de "difficultés" à assumer.<br /> <br /> Je vois que vous construisez des bateaux et votre discours n'est pas très éloigné du mien en ceci qu'il existe un prix pour chaque chose. Dans l'architecture, une maison est unique. je ne parle<br /> pas des constructeurs en bande bien sûr... Ce n'est pas mon monde.<br /> <br /> Vous souhaitant une soirée.<br /> <br /> <br /> <br />